SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nourrir un shet en fonction des saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju*




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

Nourrir un shet en fonction des saison Empty
MessageSujet: Nourrir un shet en fonction des saison   Nourrir un shet en fonction des saison Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

Petite présentation :
J'ai 15 ans, ça fait 11 ans que je monte à cheval, j'ai le niveau G6.

Bonjour,

Je ne vais pas tardé à avoir un poney shetland et je voulais savoir comment le nourrir en fonction des saisons (risque de fourbure au printemps, la quantité de foin à lui donner...) Il sera au pré toute l'année 24h/24 et monté par ma petite soeur environ 1h par jour. Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet ça pourrais m'aidé à accueillir mon poney plus sereinement.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Nourrir un shet en fonction des saison Empty
MessageSujet: Re: Nourrir un shet en fonction des saison   Nourrir un shet en fonction des saison Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:47

Bonjour,
Le soucis est qu'il sera difficile de vous répondre. Tout dépend du poney, de son état, de ses antécédents (déjà fait de la fourbure ou pas ?), de son âge, de son activité en dehors des petites balades, etc...
Et aussi de votre terrain, riche en herbe ou non, petit ou grand, ...
Et pour finir de la saison.

Le mieux est de demander à votre vétérinaire lorsqu'il viendra faire la visite d'achat des 7 jours  Wink il pourra vous conseiller car il le verra de ses yeux et verra aussi vos installations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir un shet en fonction des saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz shet'
» A quoi ressemble la maison de votre petit protégé?
» sondage divers sur shet.
» dréssage shetland
» Shet' destiné à l'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: L'alimentation de votre poney-
Sauter vers: