SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math-Vick




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:28

BONJOUR, flower
je me présente Je m'appelle CLAIRE et je suis maman de 3 bientôt, 4 p'tits anges, nous habitons dans le centre de la France, nous avons 4 poneys dont une vrai shetland que nous venons d'acheter depuis peu pour le plus grand. Elle s'appelle VICKY & l'heureux cavalier de cette petite bombe s'appelle lui MATHEO ils ont tous les deux 4ans et les sorties en Concours ne devrai plus trop tarder... Matheo monte Vicky et de temps a autre lys & Lola ( elle aura 3ans le 2 septembre ) Monte pour le moments seulement lys pour ce qui est des 2 autres poney rose lilly est trop grande car elle fait 1.36 et bienvenue n'est pas encore debourer.

.... DSL, je ne peux pas mettre d'image photos a venir. Crying or Very sad


Petite arobase : si quelqu’un vend du matériel shetland j’étudie toute proposition tongue Merci a vous! J'ai hâte de découvrir tous le site et faire connaissance avec des passionner d’équitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:38

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
Math-Vick




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:55

Laughing MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:06

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3   Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de MR Matheo & Melle Vicky <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Toffy , Mon ptit bonheur *
» coucou du Lot
» Nouvelle de Gironde...
» un p'tit coucou
» Coucou à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: