SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est la bonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
twic




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 44
Localisation : 63

c'est la bonne ! Empty
MessageSujet: c'est la bonne !   c'est la bonne ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

Cette fois je crois que nous avons trouvé notre bonheur !!!!

Nous sommes allé voir plusieurs poneys à la vente chez une dame qui tiens un centre équestre.
Nous avons craqué sur Spirit, un petit shetland d'environs 80cm au garot, 5 ans, castré, débourré et très doux. Nous allons préparer sa venue que nous attendons déjà avec une grande impatience!

Il ressemble un peu à celui ci niveau couleur et gabarit (comme une andouille j'ai pas pris de photos !)
c'est la bonne ! 12871310

Il y avait une autre ponette pas mal non plus mais avec beaucoup plus de caractère.

Par contre on a craqué aussi sur une mule extraordinaire, mariage entre une ponette shet et un ane. Une superbe couleur, un vrais pot de colle et boite à calins! Un peu grande pour l'utilisation que je veux en faire et surtout pas encore débourrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour:éleveuse de poneys Shetlands et Classics ponys
» Bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Que du bla-bla :: Discussions de tout et de rien-
Sauter vers: