SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Solution contre la gadoue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Solution contre la gadoue? Empty
MessageSujet: Solution contre la gadoue?   Solution contre la gadoue? Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:22

Tout est dans le titre, que faites-vous de particulier rpour que vos terrains restent dans un état correct et donc pour éviter que votre pré ou paddock ne se transforme en marre géante de gadoue pendant l'hiver?
Mon paddock c'est une vraie cata Crying or Very sad , je crois qu'un jour je vais y perdre une botte Laughing ! J'ai donc pensé aux dalles caoutchouc, par dessus lesquelles on peut ressemer si on veut, mais le prix est affraid ... Donc peut-être avez vous des idées moins couteuse que je pourrais mettre en place cet été en prévision de l'hiver prochain?


Dernière édition par Pam le Mer 10 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Solution contre la gadoue? Empty
MessageSujet: Re: Solution contre la gadoue?   Solution contre la gadoue? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

je serai interesser aussi car la repousse de l'herbe est difficile.

oui il y a la solution des éleveur bovin, ne pas sortir leurs bettes, mais pas d'acort pour laisser mes loulou dedans tous l'hivers.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Solution contre la gadoue? Empty
MessageSujet: Re: Solution contre la gadoue?   Solution contre la gadoue? Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:57

Effectivement, pour moi ce n'est psychologiquement pas possible non plus de les laisser enfermer! Je ne conçois pas leur vie autrement qu'avec un minimum de liberté (stabulation libre + terrain suffisant pour pouvoir se bouger un peu).
Alors des idées, des expériences?
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Solution contre la gadoue? Empty
MessageSujet: Re: Solution contre la gadoue?   Solution contre la gadoue? Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

d'accord

il y a de quoi tournéer en bourique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Contenu sponsorisé





Solution contre la gadoue? Empty
MessageSujet: Re: Solution contre la gadoue?   Solution contre la gadoue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution contre la gadoue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit a contre les mouches
» Lutter contre les simulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Logement et abris-
Sauter vers: