SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite question pour organisation de concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:08

Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour faire un petit sondage. Je suis de franche-comté et dans ma région il ne se passe rien en concours poneys et en concours ouverts aux shetland.

Je voulais savoir, si toutefois des concours OU des manifestations diverses étaient organisées dans le coin (haute-saône, jura, doubs et territoire de belfort), qui serait intéressé pour y participer, et à quel genre de manifestations (CSO, pony games, M&A, etc...).

Je dois aller voir les centres équestres du coin et les communes afin de savoir si je peux trouver au moins un lieu qui puisse y accueillir ces manifestations, mais j'ai aussi besoin de savoir si on aurait suffisamment d'inscrits. Si c'est pour avoir 2 inscrits, je crois que ce n'est pas la peine de se lancer dans une telle organisation.
Sachant que dans notre région, il y a peu de shetland. Plutôt des ONC qui tondent les pelouses à vraie dire Laughing Il faut que ça change Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses bom

Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

Alors, personne ne serait intéressé pour inscrire ses poneys dans des manif' par ici ?
Il est envisagé une épreuve modèle et allures ainsi qu'une épreuve CSO pour 2013, avec éventuellement une présentation sur carrière de poneys à vendre et pour mettre en valeurs les élevages Wink

Si il y a des intéressés n'hésitez pas à me demander pour plus d'infos Wink on a aussi besoin de savoir où on va Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: re   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:23

Coucou,
excellente idée, malheureusement fort loin de chez moi, à moins que les procédures soient simplifiées et que le transport ne me coûte pas les yeux de la tête...
En fait, un transport groupé ne serait pas envisageable, le tout organisé uniquement pour le concours, si besoin je connais des transporteurs, mais pas sûr que l'afsca voit ça d'un bon oeil et surtout, beaucoup d'organisation.
Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:01

Maintenant qu'il y a un délégué dans cette région ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

sand : ben oui mais il va falloir que je sois un peu aidée, trouver des bénévoles dans le coin, mais surtout il faut qu'il y ait des inscriptions lol! si c'est pour que l'association tourne à perte... il faut quand même retomber sur ses pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

Vuorinen a écrit:
sand : ben oui mais il va falloir que je sois un peu aidée, trouver des bénévoles dans le coin, mais surtout il faut qu'il y ait des inscriptions lol! si c'est pour que l'association tourne à perte... il faut quand même retomber sur ses pieds Wink

oui c'est préférable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour organisation de concours Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour organisation de concours   Petite question pour organisation de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour organisation de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question reproduction ...
» QUESTION !!!
» question , question ...
» question castration
» ATTENTION URGENT QUESTION ADMINISTRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Présentation et concours-
Sauter vers: