SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:34

Tout d'abord merci de partager la passion de poney shetland.

je m'appelle mélanie, je suis de vendée, dans l'ouest de la france. j'ai la passion du poney shetland bien sur ainsi que des chevaux miniature.

je suis éleveuse de poney shetland, de chevaux miniature et de trait breton ainsi que de chien saint bernard.

je vous met quelque photos de mes loulous...

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS 07110

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS 13310
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
nine2326

nine2326


Messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43
Localisation : 52400

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:59

bonjour melanie et felicitation pour la construction de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nine2326.skyrock.com
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:38

Oui, merci Mélanie pour cette jolie idée d'un forum sur les shet, j'espère qu'il se fera vite connaitre et que d'autres passionnés nous rejoindrons bientôt...
Ton petit alezan me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:51

oupss désoler du temps que je met pour répondre!!!

merci beaucoup pour ces remerciement, tous se que je souhaite c'est d'avoir plus de monde pour vraiment engagé des discution, et mettre nos savoir en commun.

sur ce bien merci a vous deux vous etes les deux premiere Surprised

quel petit alezan t'aime bien pam?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
nine2326

nine2326


Messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43
Localisation : 52400

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:10

est ce que tu me permets de mettre un lien sur mon blog et sur mon site pour ton forum.comme ça d'autres personnes viendrons partager leur experiences
Revenir en haut Aller en bas
http://nine2326.skyrock.com
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:27

Celui de la photo juste au dessus, avec sa crinière de feu.
C'est ton étalon?
Revenir en haut Aller en bas
nine2326

nine2326


Messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43
Localisation : 52400

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:47

je vois que tu es de vendée j'ai une amie qui habite par la aussi ,elles es venu cherchez quelques jument et pouliche mini shet chez moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://nine2326.skyrock.com
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

désoler de ne pas avoir répondu j'avais pas vu Embarassed

mon étalon c'est le pitit gris, ma jument c'est l'alezan.

oui tu peut mettre un lien, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS   Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente je suis l'administratif du forum NOTRE PONEY SHETLAND ET NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage de poney shetland dans le midi
» THEME 6 :Notre poney shetland et le printemps
» Je me présente :)
» Paméla et Pablo
» notre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: