SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 granulé croquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie




Messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2009

granulé croquette Empty
MessageSujet: granulé croquette   granulé croquette Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:35

quand vos poney etc on bien travaillé obei leurs donnés vous une reconpense?
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

granulé croquette Empty
MessageSujet: Re: granulé croquette   granulé croquette Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:58

Les shetland sont généralement trés gourmands et apprécient une petite friandise comme récompense. Effectivement si tu lui donnes une croquette, une carotte, une pomme ou du pain dur aprés qu'il ait bien répondu à l'une de tes demandes, il va vite comprendre ce qu'il doit faire et comment il doit se comporter pour avoir sa petite friandise (une bonne aide contre les bétises!)...
Personellement, mon shet je pense que je le gate trop, il en reçoit des croquettes et compagnie, mais bon, il aime tellement ça que ça me fait plaisir à moi aussi!
Donc généralement il en reçoit au retour de chaque ballade, aprés lui avoir oté le filet et aussi quand je lui demande un truc particulier : de garder l'immobilité le temps de lui mettre le sulky, faire la réverence, ... Bref à chaque fois que je lui demande quelque chose et qu'il répond positivement à ma demande, il a droit à sa récompense (croquette ou caresse à default).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

granulé croquette Empty
MessageSujet: Re: granulé croquette   granulé croquette Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:53

moi aussi après le travail généralement ou des exercice comme la révérence...

mais aussi par plaisir quand je vais leur dire bonne nuit par exemple king
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Contenu sponsorisé





granulé croquette Empty
MessageSujet: Re: granulé croquette   granulé croquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
granulé croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: L'alimentation de votre poney-
Sauter vers: