SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail en main à pied.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubis-shetland.




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: Travail en main à pied.    Travail en main à pied.  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:42

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques petits conseils pour travailler avec mon shet' qui se nomme Rubis et qui viens d'arriver chez moi, alors pour l'instant on ne se connais pas plis que ça, donc je vais toit d'abord commencer par établir le feeling et la confiance mais une fois que l'on va mieux se connaitre je voudrais savoir comment m'y prendre pour Luis apprendre a se cabrer, a se coucher, a s'asseoir, bref tout ça quoi, j'ai énormément monter a cheval étant petite mais j'ai arrêter il y a 4 ans, merci de me donner une réponse au plus vite.. Smile merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: Re: Travail en main à pied.    Travail en main à pied.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:21

Tu fais bien de commencer par le feeling, pour les numéro je ne saurais t'aider mais je connais des gens qui pourront te donner de bons conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubis-shetland.




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: Re: Travail en main à pied.    Travail en main à pied.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:13

Merci quand même Smile J'ai trouver deux ou trois truc sur le forum par exemple :
La jambette et la révérence, des petits trucs simple pour commencer mais voilà,c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: Re: Travail en main à pied.    Travail en main à pied.  Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

As tu eu mon message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
rubis-shetland.




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: message reçu    Travail en main à pied.  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:41

oui merci je vais poster des questions sur les deux forum Smile  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en main à pied.  Empty
MessageSujet: Re: Travail en main à pied.    Travail en main à pied.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en main à pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a la longe
» Travail à la longe ...²
» travail d'un étalon
» "Travail" poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Elevage de Shetland :: élevage de shetland-
Sauter vers: