SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du nord de la seine-et-marne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleindra




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 77 NORD

Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Empty
MessageSujet: Bonjour du nord de la seine-et-marne !   Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:19

Bonjour à tous et - majoritairement - toutes !

J'ai commencé l'équitation à 11 ans.
Cela fait maintenant 15 ans que je suis dans cet univers et me voici entourée de chevaux et poneys. Un peu embarquée par quelques coups de cœurs qui forment mon troupeau actuel mais on s'en accommode ! What a Face

Parmis eux, mes types shet'; j'ai un poney pie purement de "compagnie" (bon, mes chevaux sont assez nombreux pour se tenir compagnie entre eux Laughing , mais super gentil, il s'entretient facilement, respecte les clotures et puis.... n'est-il pas trop mimi ?? )
Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Img_5210
Je l'ai récupéré poisseux comme un poux, et il n'avait pas de fourchette aux sabots.. affraid

et mon petit blanc (enfin... appaloosa en réalité!) que je mettrai à l'attelage.
Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Baldri10

J'ai aussi d'autres adorables poneys que je vais replacer.

En cours de création d'une petite association de placement et suivi d'équidés.
C'est à dire, contrairement à une vente simple je souhaite vivement des nouvelles et priorité de rachat de l'équidé si le nouveau propriétaire se retrouve pris à la gorge à cause de malheureux aléas de la vie.. afin de le replacer au mieux, sans précipitation.


A bientôt ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kaleindra.wix.com/lacavalcadekaleindra
manon24

manon24


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2013

Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord de la seine-et-marne !   Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:58

il sont trop mignons j'adore I love you 
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord de la seine-et-marne !   Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:31

Bienvenue à vous et à votre tribu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Contenu sponsorisé





Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord de la seine-et-marne !   Bonjour du nord de la seine-et-marne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du nord de la seine-et-marne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 89
» Bonjour !!!!
» Bonjour
» bonjour du 69
» bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: