SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours jument suitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

Concours jument suitée Empty
MessageSujet: Concours jument suitée   Concours jument suitée Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:37

Bonjour,

toute novice dans le monde du modèles et allures, j'aimerais commencer cette année avec ma jument qui sera suitée.

Je me demande donc comment se déroule ces concours? Qu'es ce que la jument doit faire, es ce que le poulain doit faire quelque chose? La tenue de concours du cavalier, celle du poney?
Combien coûte un engagement en moyenne, comment s'inscrire (es avec le même compte engageur que pour le CSO)? Combien peut on gagner, et pour la jument quels sont les bénéfice?

Comme vous le voyez j'y connais vraiment rien, je remercie toute personne qui voudra m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours jument suitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Présentation et concours-
Sauter vers: