SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la fievre ? :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille62




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : calais

De la fievre ? :/ Empty
MessageSujet: De la fievre ? :/   De la fievre ? :/ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Bonjour alors voila , il y a 1semaine et demi a peu pres qu Caporal est arrivée a la maison , poulain de 9 mois , ele véterinaire et passer pour le vacciner , le pucer , et la il ma dit impossible , le petit a une infection pulmonaire ... il ma donnner des antibiotique aujourd'hui il se porte mieux , il a du foi 3 fois par jour , et du grain 1 fois par jour , car il est supper maigre sous sa touffe de poils ! :/

il fesait 38.8 de fievre , aujourd hui je l'ai repris et il est a 38.2 , est ce que ca av ou pas ? merci de m 'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de didel

Elevage de didel


Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Nouzilly "37"

De la fievre ? :/ Empty
MessageSujet: Re: De la fievre ? :/   De la fievre ? :/ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:12

il a encore de la température il est sous antibio pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagededidel.blog4ever.com/blog/index-364106.html
Camille62




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : calais

De la fievre ? :/ Empty
MessageSujet: Re: De la fievre ? :/   De la fievre ? :/ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

Il n'est pu sous antibio depuis 5 jours , j ai du rappeler le vétérinaire hier car il etiat tremper derriere ses oreilles a son poitrail , et ses nauseaux coulait , du coup le vétérinaire a fait une intravéneuse et une piquure hier soir , la il fait 38 , il ma dit que normalement il devrait faire en dessous de 37.7 donc j attend son coup de fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fievre ? :/ Empty
MessageSujet: Re: De la fievre ? :/   De la fievre ? :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fievre ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Soins et prophylaxie-
Sauter vers: