SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emphysème pulmonaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

voila ma Only est emphysèmateuse et j'aimerais la traiter mais de façon naturelle...donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
chaima

chaima


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Marne

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

Regardes les produits de chez AJC Nature, ils font des choses pas mal et tout à base de plantes. (je peux pas mettre de lien je suis trop jeune sur le forum mais voici l'adresse un tant soit peu modifiée...)

ajcnature.com/contents/fr/d8.html
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:48

chaima a écrit:
Regardes les produits de chez AJC Nature, ils font des choses pas mal et tout à base de plantes. (je peux pas mettre de lien je suis trop jeune sur le forum mais voici l'adresse un tant soit peu modifiée...)

ajcnature.com/contents/fr/d8.html

super merci je vais les contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
chaima

chaima


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Marne

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Je n'ai eu que des bons retours de leurs produits que ce soit pour la dermite, les vermifuges, les compléments...
Donc je pense que pour l'emphysème, ce doit pas être mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Idem AJC Nature est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

oui d'accord aussi, en plus pas très loin de chez moi (enfin en alsace).
J'ai prolongé la vie de ma vieille jument grâce à leurs mélanges pour vieux chevaux qui l'ont soulagée durant ses dernières années de vie I love you
Après bon ils aiment rarement, mais un petit peu de vicks sur le nez (si pas d'allergie), et pour les cas les plus graves (quand je bossais dans les écuries j'ai eu deux cas très graves), le véto peut prescrire de la ventoline... comme pour les humains, sauf que c'est un système avec lequel on bouche une des narines, et on envoie la pulsation dans l'autre. C'est assez compliqué et les chevaux détestent ça, donc un peu sportif, mais ça soulage quand même. Une des deux juments en question est quand même décédée suite à l'évolution en cornage, mais bon... c'était vraiment un cas important !

Sinon de manière naturelle à part AJC nature ne je vois pas. Peut-être faut-il se renseigner sur les huiles essentielles ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emphysème pulmonaire Empty
MessageSujet: Re: emphysème pulmonaire   emphysème pulmonaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emphysème pulmonaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Soins et prophylaxie-
Sauter vers: