SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma ptite troupe //du nouveau!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

Shet-land a écrit:
Je crois que Sand à vendue sa Welsh depuis un petit moment déja Very Happy

tout à fait Smile

Grand nettoyage de printemps pour repartir sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
babylone




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

Moi j'adore les shets et les welsh. Quand ma babylone du mio sera en âge, j'aimerais bien lui faire faire un poulain avec mon petit étalon welsh...
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:07

babylone a écrit:
Moi j'adore les shets et les welsh. Quand ma babylone du mio sera en âge, j'aimerais bien lui faire faire un poulain avec mon petit étalon welsh...

je crois comprendre que votre Babylone est PP, quel interêt à la faire saillie par votre Welsh?

De plus attention , je ne sais pas de quelle taille elle est mais il peut être dangereux de la croiser avec un poney de plus grande taille même s'il agit d'un WA!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
babylone




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:15

J'aimerais lui faire faire du shet bien sur mais aussi 1 poulain shet/welsh, tout simplement pour mon poney-club car ce "croisement" m’intéresse.
Pour ce qui est de la taille, Babylone est une grande standard et mon petit welsh est vraiment d'un petit format, je ne pense donc pas que ça posera un problème...
De toute façon je pense lui faire faire 2 ou 3 poulains max dans sa vie, elle sera avant tout ponette de loisir, attelage et éventuellement CSO car je pense qu'elle aura de bonnes aptitudes.
L’élevage n'est pas mon métier même si je trouve appréciable pour ma part d'acheter des poulains très jeunes ou de les faire naitre car je sais ainsi quelle éducation ils ont reçu...
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Admin
sand8551


Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

babylone a écrit:
J'aimerais lui faire faire du shet bien sur mais aussi 1 poulain shet/welsh, tout simplement pour mon poney-club car ce "croisement" m’intéresse.
Pour ce qui est de la taille, Babylone est une grande standard et mon petit welsh est vraiment d'un petit format, je ne pense donc pas que ça posera un problème...
De toute façon je pense lui faire faire 2 ou 3 poulains max dans sa vie, elle sera avant tout ponette de loisir, attelage et éventuellement CSO car je pense qu'elle aura de bonnes aptitudes.
L’élevage n'est pas mon métier même si je trouve appréciable pour ma part d'acheter des poulains très jeunes ou de les faire naitre car je sais ainsi quelle éducation ils ont reçu...

d'accord oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite troupe //du nouveau!!!!   ma ptite troupe //du nouveau!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite troupe //du nouveau!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA TROUPE
» nouveau poulain à l
» Sang nouveau
» nouveau d'isere!
» Encore du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Photos de vos poneys-
Sauter vers: