SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 spectacle a préparer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:15

Bonjour tout le monde !
Voila je dois présenter mon pti lou en spectacle en aout lors d'une fete de village
Le numéro doit durer environ 1/4 d'heure
Je pense donc commencer par une démo aux longues renes et puis finir en liberté ou en licol suivant l'humeur du loulou
Avez vous des idées de numéros à présenter, un harnachement particulier, des musiques ????
Revenir en haut Aller en bas
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:18

Snif personne pour me donner des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

j'ai travailler dans une école de spéctacle ou il y avais un toy horse qui fesait des petit tour en longue rene et liberter..

en liberter il y avais réverense, cabrais, jambette, coucher, assis...

un quart d'heure c'est court et long a la fois je te souhaite bon courage...

pour les equipement, un beau tapis bien flash, avec par exemple les ban de assortis rien que pour le décor, des froufrou dans les crins et la queue, des cuir bien propre et le tour et jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:38

Voila le programme que je vais présenter :

1ere partie aux longues rènes :
- travail aux 3 allures sur lignes droites et cercles
- serpentines
- reculer
-8 de chiffre
- petit obstacle
Harnachement : un filet noir avec mors simple et un surfaix noir , mes longues rènes sont blanches

2ème partie en liberté :
-tabouret 2 puis 4 pieds
-pneu (mettre les antérieurs dedans puis tourer autour sur les hanches)
-révérence si je l'obtiens d'ici aout
-me suivre aux 3 allures
-reculer
-déplacements des hanches
-déplacements des épaules
Harnachement : rien !


Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:13

PAS MAL DU TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais tu pourai pas faire un petit cabrais, le public aime beaucoup... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

C'est vrai mais Utcho ne sait pas le faire et j'hésite a le lui apprendre de peur qu'il ne s'en serve en défense aprés
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:20

moi perso a l'école de spectacle ou je travailler la plupart des chevaux étais entier et il ne s'en servais pas contre nous, pourtant y'avais des branleur, mais c vrai qu'il le fesait plus quand il se défouler au près

DIABLOTIN ne s'en sert pas nous plus contre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:02

Sympa le programme, c'est déjà d'un bon niveau, tu vas en impressionner plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:03

Le spectacle est passé depuis quelques temps déjà
Utcho m'a fait quelques surprises mais dans l'ensemble c'est plutot bien passé auprés du public
En effet les organisateurs avaient décider de faire faire des baptèmes à poneys ce jour la
Et rien de mieux que de les faire tourner autour de la carrière a l'exterieur , quand on présente un numéro avec un jeune étalon de 2 ans c'est sympa !!!

La premiere partie aux longues renes :
C'était brouillon car il a fallu au début que je le recadre pour lui rapeller qu'il était avec moi et non avec les ponettes , c'est aussi sa premiere sortie avec tant de monde autour et de la musique
Aprés il nous a fait quelques sauts , des serpentines , des voltes , des slaloms , arrets , reculer ...
Donc sur le moment décue mais en y regardant de plus prés c'était bien quand même vu les conditions et puis le public était ravi
Présisons aussi que je n'avais pas de mors ce jour là

spectacle a préparer Img_9610


La liberté :
Vu la premiere partie on a oublié la liberté pour le faire en licol étho
On est donc monter sur le plot avec seulement 2 pieds ( trés bien car trés naturel un vrai jeu) , puis nikel aussi le tour du pneu avec les antérieur dedans , les sauts , reculer à distance et réverence
Cette partie était super car réalisée dans une ambiance de jeu il voulait se défouler avec moi

spectacle a préparer Sdds10


Tout cela n'a pas du etre si catastrophique car un club nous a contacter pour refaire la démo à l'occasion de la journée du cheval le 12 septembre



Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:42

C'est une super nouvelle ça!
Dans ce genre de manifestation, tu trouveras toujours des imprévus et des "éléments perturbateurs", en plus du stress à gérer, donc tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit aussi "parfait "que les répéts à la maison, surtout pour une première.
Je trouve que vous vous êtes trés bien débrouillé (comme des chefs), d'ailleurs le public amateurs et pro ont eu l'air d'apprécier, ça veut tout dire : tu peux être fière de vous!
Bravo cheers
Et puis les photos sont jolies et c'est sympa de nous tenir au courant, Very Happy
Suite à la prochaine représentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle a préparer Empty
MessageSujet: Re: spectacle a préparer   spectacle a préparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle a préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage "spectacle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Education et débourrage-
Sauter vers: