SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADIEU MON VIEU ORIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:19

ORIEN nous a quitter le jour de ces 31 ans, le 1er javier 2010.

tu es venu a la maison tous maigrichon, tous pas beau a voir, et tu est partis en pleine forme et bien retapper.

il nous a quitter a cause d'une crise cardiaque son coeur a lacher, il n'a pas souffert et est partis vite.

tu nous a fait tellement rire et raler en te sauvant dans le chanps du voisin. et tu nous a fait pleurer une fois, le jour de ton dépard

adieu mon vieux loulou


ADIEU MON VIEU ORIEN Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

Triste nouvelle que l'on apprend là...
Bon chemin à toi Orien vers les paradis des chevaux et beaoucoup de courage à toi de la moricerie dans cette douloureuse épreuve.
Amicale pensées,
Pam
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:00

merci de ton soutient, c'est vraie que maintenant sa va mieux mais c'est quand meme une lourde épreuve a traverser pour moi et surtout pour mon loulou volnor, qui était avec, maintenant il se retrouve tous seul, mais une ponette arrive la semaine prochaine pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:51

Même si j'ai la chance de ne pas l'avoir encore vécu, je te comprends et je compatis, le moral ne doit pas être au beau fixe en ce moment...
Je dois dire que c'est ma plus grande frayeur pour ma juju de 26 ans, je l'aime tellement que je ne sais pas comment je vais pouvoir encaisser son départ le jour où ça arrivera et les années passant, j'y pense de plus en plus, même si c'est vrai qu'elle est encore en pleine forme et qu'il n'y a pas de raison qu'elle s'en aille prochainement.
Mais bon, on sait que c'est inévitable, le principal c'est de garder les bons souvenirs et de savoir que tu lui as offert le meilleur! Et puis 31 ans, c'est un bel age, il a du s'en aller heureux et paisible...
Courage

Volnor sera effectivement content d'avoir de nouveau un peu de compagnie avec sa nouvelle copine! Elle arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:10

tu sait orien ne m'a pas prévunu, u,e heures avant il fesait le con avec volnor, le matin il avait manger sa ration... le coeur ne prévient pas

mais je ne souhaite a personne la mort de son cheval, meme si on si attend un jour

la ponette arrive la semaie prochaine, je ne sait pas quand exactement mais je vous la présenterai c'est une shet
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Claroutte

Claroutte


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Calvados

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

Je sais ce que c'est. C'est quelque chose qu'on croit avoir oublier, mais on fait seulement semblant de ne plus y penser... Courage à toi, j'espère aussi que ton autre loulou, Volnor, l'a pas trop mal supporté.
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:01

sa va maintenant il est avec la nouvelle ponette
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:05

Malheureusement ce sont les épreuves de la vie. Ma doyenne a fêté ses 33 ans au printemps 2011 et va bientôt entamer un nouvel hiver, c'est toujours une épreuve pour elle car le froid, le gel, le manque de soleil sont de véritables épreuves pour une vieille jument arthrosique, même si nous sommes aux petits soins pour elle.

Personnellement dans mon métier j'ai déjà vécu plusieurs décès de chevaux, tous en ma présence : 5 chevaux au total, âgés de 21 ans à 31 ans, et tous d'anciens chevaux de club épuisés par leur ancien travail qui ont heureusement eu la chance d'avoir une retraite bien méritée, comme ma vieille louloute.

Il faut s'y faire, de toute façon, quand on prend un animal, on doit le savoir ! Il y a de fortes chances pour qu'ils partent avant nous. Mais un peu de courage, c'est une épreuve difficile à chaque fois, mais il faut toujours se reprendre pour les autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU MON VIEU ORIEN Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MON VIEU ORIEN   ADIEU MON VIEU ORIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU MON VIEU ORIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Hommage-
Sauter vers: