SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coco Nuts &Lou ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coconutslenain




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Coco Nuts &Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Coco Nuts &Lou ! ♥   Coco Nuts &Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lou j'ai 13 ans, je rentre cette année en 4ème. Je pratique l'équitation maintenant depuis 8 ans, je possède mon galop 4 mais je suis de niveau 5. Je possède un poney shetlandXFalabella qui se prénomme Coco Nuts, il est née le 21.03.13. Je l'es eu en Novembre pour mon douzième anniversaire, il y a presque maintenant 1 ans. ♥️
J'espère trouver quelque réponses à mes questions sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne soirée !

Si ça vous intéresse nous avons une page facebook ; Coco Nuts &Lou
(Si sa dérange les administrateur pour ma pub personnel, je supprimerais. Je ne suis pas là pour faire des ennuis.) Very Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
manon24

manon24


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2013

Coco Nuts &Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Nuts &Lou ! ♥   Coco Nuts &Lou ! ♥ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Nuts &Lou ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: