SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 probleme de bouton d'or dans la pature !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluenight




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:56

[/b]Bonjour! la pature de mon petit shetland est rempli de bouton d'or , et celui ci n'aime pas ca :s , avez vous un moyen d'enlever tout ces boutons d'or pour qu'il retrouve sa bonne herbe ? car enlever à la main tout ces boutons d'or dans une pature c'est impossible Crying or Very sad
merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:16

En effet les poneys ne les mangent pas Wink à part faucher, il n'y a pas vraiment d'autre solution ! Ici j'ai bien mon âne qui les mange, mais il en reste toujours un peu quand même... du coup quand je change mes poneys de parcs, je passe un coup la faucheuse pour les enlever et j'attends que l'herbe repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:00

Faut épandre de la chaux magnésienne en octobre sur ta prairie pour éliminé au mieux c'est sale fleur (toxique pour les équidé en grande quantité).
Revenir en haut Aller en bas
bluenight




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:02

d'accord merci beaucoup ! en esperant qu'ils ne repoussent pas après les avoir fauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
SITI

SITI


Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2012

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:54

bluenight a écrit:
d'accord merci beaucoup ! en esperant qu'ils ne repoussent pas après les avoir fauché ^^
Ils repoussent

Revenir en haut Aller en bas
http://shetland.over-blog.com/
Prissou

Prissou


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013

probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

T'as essayé la chaud magnésienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de bouton d'or dans la pature !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de bouton d'or dans la pature !!!   probleme de bouton d'or dans la pature !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de bouton d'or dans la pature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de longe !!!
» travail a la longe
» Petit problème pour atteler
» Dans le centre
» A tout propriétaire dans le VAR et alentours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: L'alimentation de votre poney-
Sauter vers: