SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naissances 2012 ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Naissances 2012 ici ! Empty
MessageSujet: Naissances 2012 ici !   Naissances 2012 ici ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:12

Bonjour,
Alors, présentez vos naissances 2012 !

Pour le moment chez moi pas de naissance, mais c'est la dernière ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Naissances 2012 ici ! Empty
MessageSujet: Re: Naissances 2012 ici !   Naissances 2012 ici ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Encore personne ? pour ma part ça se prépare, la ponette rentre la nuit au box depuis quelques jours, je l'ai mise seule et son copain de pré est retourné avec les autres dans un autre parc, elle ne dit rien, s'isole même, elle ne touche plus beaucoup son foin, et le plus marrant : son ventre bouge dans tous les sens, un vrai terrain de foot ! Son humeur n'arrête pas de changer et cette fois elle est super câline, fait des gros câlins et des gros bisous, je peux faire tout ce que je veux, même aller me mettre en dessous pour regarder les mamelles (alors qu'il y a encore quelques jours je ne pouvais plus la toucher).
Les mamelles sont gonflées, je commence donc à surveiller de plus près (en prenant des coups de sabots dans les mains quand je les pose sur le ventre...) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Naissances 2012 ici ! Empty
MessageSujet: Re: Naissances 2012 ici !   Naissances 2012 ici ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:53

Bon il semble que la première naissance de l'année soit chez moi ???
Première hier matin, Magique a donné naissance à sa première petite pouliche nommée Cabriole I love you elle sera à réserver pour l'automne mais déjà deux personnes intéressées (dont la proprio de l'étalon) et qui vont venir la voir (à suivre donc).


Voilà donc la petite puce !

Naissances 2012 ici ! 2110

Naissances 2012 ici ! 2410

Naissances 2012 ici ! 1912

Il pleut, les deux miss sont donc au box malgré une mise bas dans le parc sous le soleil hier. Elles pourront profiter à nouveau de l'herbe dès qu'il fera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Naissances 2012 ici ! Empty
MessageSujet: Re: Naissances 2012 ici !   Naissances 2012 ici ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

Vendue Very Happy ou plutôt réservée pour le sevrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances 2012 ici ! Empty
MessageSujet: Re: Naissances 2012 ici !   Naissances 2012 ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances 2012 ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement 2012
» naissances 2012 aux coteaux de l'ormeau
» Europony 2012
» naissances 2012 à l 'élevage du haut hamel
» Naissance 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Elevage de Shetland :: élevage de shetland-
Sauter vers: