SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche passionné pour sortir shetland en concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:51

Je cherche un passionné en Belgique qui accepte de sortir mes shetlands en concours allure et modèle ; ils sont tous les 3 gentils .
Nutella devra sortir cette année pour qu' il soit accepté a la monte a vie ;
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:54

Alors as tu trouvé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:16

Ben non , toujours pas trouver ; mais bon ce n' est plus le plus urgent ;
Revenir en haut Aller en bas
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:50

Ah, pas de souci j'espère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:09

pas de soucis , on fais autre chose pour le moment ; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shet-land

Shet-land


Messages : 870
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Orne, avec mes poneys!

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:30

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-astuce.e-monsite.com
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: RE   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

me revoilà, et oui,
donc, les shets ont eux deux ans, en mai, l'autre aura deux ans en août. J'ai fait venir une photographe amatrice la semaine passée, les shets ont faits un tabac, ça commence à tourner.
Donc, voilà, je reprends à mon aise, enfin plus sur les chapeaux de roues pour le moment.
De plus, je ne suis plus dépendant des camions, vu que j'ai demandé une attache remorque et que mon père l' a installée, donc il me faut juste un van en location de temps en temps.
Voilà voilà,
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: re   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Coucou,
comme marqué dans mon message de début Juillet, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à préparer les shet, avant les concours, et les entrainer également. De préférence quelqu'un qui s'y connaisse, parce que moi je débarque. Il n'y a que deux étalons, j'aurais les dates de concours mardi normalement.
Malheureusement je cherche depuis pas mal de temps, mais vraiment pas facile à trouver. Mes écuries se trouvent en Brabant wallon, 15km de Bruxelles, mais je peux prendre la personne de Bxl à l'écurie, je veux bien éventuellement échanger le temps de travail contre des cours d'équitations sur mon double poney avec lequel je donne cours, également possibilité de cours d'équitations éthologique.
Me contacter si celà intéresse quelqu'un...
Bon élevage à tous
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: re   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Coucou,
comme marqué dans mon message de début Juillet, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à préparer les shet, avant les concours, et les entrainer également. De préférence quelqu'un qui s'y connaisse, parce que moi je débarque. Il n'y a que deux étalons, j'aurais les dates de concours mardi normalement.
Malheureusement je cherche depuis pas mal de temps, mais vraiment pas facile à trouver. Mes écuries se trouvent en Brabant wallon, 15km de Bruxelles, mais je peux prendre la personne de Bxl à l'écurie, je veux bien éventuellement échanger le temps de travail contre des cours d'équitations sur mon double poney avec lequel je donne cours, également possibilité de cours d'équitations éthologique.
Me contacter si celà intéresse quelqu'un...
Bon élevage à tous
Revenir en haut Aller en bas
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:40

pour t'aider, on n'a fais une page exprès pour mettre en relation des cavalier /poney afin de valoriser les poneys ( uniquement pp) donc tu peux écrire a l'asso ( assoponeyshetland@hotmail.fr) afin de le mettre en ligne sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: re   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:45

Mille merci, je fais demain, ce soir j'ai pris tous les contacts, jusqu'aux entraineurs qui prendront mes loulous en pension une semaine à l'avance, à moi de faire le travail préparatoire, ils les présenteront également pour moi,...
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:03

on a un peu tous le même soucis... trouver des personnes pour nos shetland ! je n'ai pas de petit cavalier non plus et moi je suis bien trop grande
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: RE   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07

En effet; c'est galère, j'ai des cavaliers au bon format, mais pas assez bon niveau donc, bon ben, on continue les recherches. Mais déjà à pied cela m'aiderait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

ben moi bon niveau je n'en demande pas tant, mais petit cavalier qui tienne déjà à poney et qui arrive à gérer les 3 allures, ce serait déjà pas mal drunken le reste ça s'apprend Wink pour mon étalon il me faudrait déjà un "sac à patates"... euh ben oui c'est comme ça qu'on dit dans le jargon lol! dans un premier temps, et après bon en principe une fois l'étape là passée il suffit juste d'avoir un petit cavalier qui se débrouille un minimum Wink même si ce n'est pas parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: re   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

Comme tu dis, mais bon, je viens des chevaux et des j'ai cotoyé des élevages de chevaux d'obstacles, avec d'excellent cavaliers dessus, de très bons manèges Bruxellois, ... bref, j'ai quelques fois tendance à oublier que ce ne sont pas les mêmes cavaliers, lol. D'un autre côté, des fois dans les débutants t'a des catastrophes ambulante, heureusement j'ai ma soeur qui monte un peu, mais bon ...
Le sac à patate, j'ai eu des cavaliers, ils auraient vraiment été bon pour ça, mdr, ils ressemblent vraiment à rien à cheval, se croient dans leurs divans, avachis sur ce poney, quelques fois tu as réellement pitié pour tes bêtes.
Voilà voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

je suis passé dans un club où j'ai bossé pendant un an ce matin, je leur ai demandé pour organiser des concours pour l'association, et j'en ai profité pour leur demander si ils avaient des petits cavaliers : la réponse est oui, ils en ont qui on la gnak, qui se débrouillent bien et qui pourraient convenir, malheureusement ce sont souvent les parents qui ne veulent pas suivre silent dommage ! enfin on verra, j'ai quand même laissé une annonce sur le tableau des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: re   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

Croisons les doigts pour toi; peut-être quelques parents seraient ils intéressés, cela pourrait convenir à des enfants qui sont vraiment passionnés et veulent monter plus régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Vuorinen




Messages : 449
Date d'inscription : 19/09/2011

Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

Je ne pense pas, c'est très difficile à trouver... mais je pense l'année prochaine mettre mon étalon à l'attelage, ça lui permettrait de bosser un peu même avec des adultes Wink après comme il reproduit je ne peux pas le laisser en permanence dans mon école d'attelage, il faut que je l'emmène pour chaque séance (histoire de profiter de l'aide de mon moniteur et de mes amis meneurs, et aussi de la carrière lol). Si je trouve un van d'ici là ! pour le moment je ne trouve pas... et je ne vais pas louer à chaque fois que je veux l'emmener à une séance "débourrage" drunken enfin on verra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche passionné pour sortir shetland en concours Empty
MessageSujet: Re: Recherche passionné pour sortir shetland en concours   Recherche passionné pour sortir shetland en concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche passionné pour sortir shetland en concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche poulain shetland orphelin
» shetland PP pour 2013 !
» terrain pour un shetland
» Budget pour le shetland
» concours shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Présentation et concours-
Sauter vers: