SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation originale..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverFox




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

Présentation originale.. Empty
MessageSujet: Présentation originale..   Présentation originale.. Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:36

Hello tout le monde , nouvelle ici je viens me présenter . Présentation d'un genre particulier il est vrai ..

Si j'étais un objet : une bougie ( car même dans la nuit la plus sombre elle peut nous guider )
Si j'étais une saison : l'été ( pour le soleil , les cigales , les barbecues et les belles nuits étoilées)
Si j'étais un plat : la salade de carotte ( car aucun bout ne ressemble à un autre )
Si j'étais un animal : un cheval ( pour toujours rester dans le vent )
Si j'étais une couleur : le rouge ( symbole de l'amour , de la vie , de la force , du sang qui coule en nous mais aussi des framboises mon fruit préféré ^^)
Si j'étais un roman : L'homme qui venait de nulle part ( très bien écris , bel éloge à la tolérance )
Si j'étais une légende : aucune connue , je veux être ma propre légende .
Si j'étais un dessin animé : Mulan de Disney (j'admire le courage de cette jeune chinois )
Si j'étais une arme : les mots (ne sous-estimez jamais leur pouvoir)
Si j'étais un endroit : mon lit
Si j'étais une devise : les amis sont des anges qui vous aident à voler quand vos ailes ne fonctionnent plus .
Si j'étais un oiseau : un rapace (je les trouvent fascinant)
Si j'étais un élément : vu mon caractère je dirais le feu car je brûle intérieurement et je m'enflamme facilement .
Si j'étais un végétal : un coquelicot ( ses pétales sont comme de minuscules empreintes d'amour )
Si j'étais un fruit : une framboise ( le seul fruit qui m'évoque mon enfance )
Si j'étais un bruit : le silence ( je préfère écouter que parler )
Si j'étais une planète : la lune ( j'y suis souvent perchée )
Si j'étais un temps de conjugaison : le présent ( car le passé ont ne peux plus le changer et le futur est trop mouvant ..)

Sinon , je suis cavalière dans l'âme et fille de cheval par le coeur.
Passionnée par le mini shetland, notre élevage des Coquelicots est né.
Après des mois de doutes, d'hésitations, de remise en questions, des aléas de la vie courante, mon petit (tout petit) élevage de mini shetland c'est concrétisé! (avec l'aide de ma maman et de mon compagnon, sinon j'hésiterais encore..).

Voilà pour ma présentation, vous savez tout ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescoquelicots.skyrock.com
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

Présentation originale.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale..   Présentation originale.. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

salut a toi

bienvenue a toi

j'ai vu que tu avais acheter un cremello, ce poulain m'interesser beaucoup a vrais dire, silver fox.

bonne visite a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Présentation originale.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale..   Présentation originale.. Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:55

Bienvenue amie de l'Est, lol! !
N'hésites pas à nous présenter ton jeune élevage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SilverFox




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 45
Localisation : Alsace

Présentation originale.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale..   Présentation originale.. Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:26

de la moricerie -> oui il interessait beaucoup de personne apparement le petit Silver Fox.... Un coup de chance pour moi, car je lui ai écris en pensant qu'il était déjà vendu (au vu de la date de mise à jour de ses ventes).

Pam -> pour la présentation de mon élevage, allez voir mon blog :

http://elevagedescoquelicots.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescoquelicots.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation originale.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale..   Présentation originale.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation originale..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :)
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: