SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auxane

Auxane


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:55

Présentation ! C:\Documents and Settings\NATHALIE\Mes documents\1) MODIFF\wouaaaaaaaaaaaah

Bonjour je m'appelle Auxane j'ai 14 ans je fait de l'équitation depuis mes 8 et j'ai mon Galop 5. il y'a un peu moin de deux ans je devais avoir mon premier shetland : Urany (Il est né le 19 mai 2008). J'ai été le voir 2 jours après sa naissance biensur je l'ai trouvé hyper mignion j'était hyper contente de me dire qu'il allais être a mwa ! mais j'ai pas eu de coup de foudre silent . Ensuite mes parents ot mis en vente ma maison donc le terrain ! et m'ont dit que je ferait mieux d'attendre d'en avoir un plus grand j'été pas dacor mais j'avais pas le choix, je devais renoncé a Urany ! par la suite on a apris que ce boux de choux finirait a l'abatoir affraid . Donc on a tout de suite pris la décision de l'acheté ! J'était aux anges Very Happy !! Mon premier poney <3.
Suite a cette décision j'ai tout organisé pour que je puisse allez le voir tout les jours a vélo (et sa pendant 5 mois !!) Sa a été très dur avec lui ! c'était un petit démon au début Crying or Very sad ... et puis sa c'est arangé avec le temp Smile .et puis petit a petit la confiance est arrivé ! Un beaux jour j'ai réussi a lui mettre son licol sans difficutés ! contrairmen aux autres tentatives ! où c'était très sportif x) et impossible Sad... là il c'est laissé faire sans bougé ni paniqué ! j'en reste hyper fière ! je lui ai tout apris ! la confiance le respect (...)
Maintenant il va avoir 2ans le 19 mai il est a la maison (qui n'est toujours pa vendue :p ) depuis le 13 mai 2009; c'est un ange (du moin avec moi Laughing ) Je pratique avec lui : le cirque ( où il a acquis pleins de tours) de l'éthologie les longues rênes du saut en main, des jeux, et des ballades en main pour notre plus grand plaisir ! Je passe a ces côtés des moments fantastic ! c'est un poney très proche de l'homme assez chaud très bien dans sa tête et qui n'a peur de rien. Il est aussi très joueur et foufou mais c normal c'est un bébé Wink . Je l'aime plus que tout au monde mon ptit ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetyxurany.skyrock.com
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:07

Bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auxane

Auxane


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:04

Mercie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetyxurany.skyrock.com
squaw4024

squaw4024


Messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Dordogne

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:56

Bienvenue
Chouette tu vas pouvoir nous montrer tes tours de cirque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :)
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: