Le spectacle est passé depuis quelques temps déjà
Utcho m'a fait quelques surprises mais dans l'ensemble c'est plutot bien passé auprés du public
En effet les organisateurs avaient décider de faire faire des baptèmes à poneys ce jour la
Et rien de mieux que de les faire tourner autour de la carrière a l'exterieur , quand on présente un numéro avec un jeune étalon de 2 ans c'est sympa !!!
La premiere partie aux longues renes : C'était brouillon car il a fallu au début que je le recadre pour lui rapeller qu'il était avec moi et non avec les ponettes , c'est aussi sa premiere sortie avec tant de monde autour et de la musique
Aprés il nous a fait quelques sauts , des serpentines , des voltes , des slaloms , arrets , reculer ...
Donc sur le moment décue mais en y regardant de plus prés c'était bien quand même vu les conditions et puis le public était ravi
Présisons aussi que je n'avais pas de mors ce jour là
La liberté : Vu la premiere partie on a oublié la liberté pour le faire en licol étho
On est donc monter sur le plot avec seulement 2 pieds ( trés bien car trés naturel un vrai jeu) , puis nikel aussi le tour du pneu avec les antérieur dedans , les sauts , reculer à distance et réverence
Cette partie était super car réalisée dans une ambiance de jeu il voulait se défouler avec moi

Tout cela n'a pas du etre si catastrophique car un club nous a contacter pour refaire la démo à l'occasion de la journée du cheval le 12 septembre