SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association

Pour un poney shetland de qualité en France: http://shetland-francais.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haras de Vindeda
Admin
haras de Vindeda


Messages : 664
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : vendée 85

une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie Empty
MessageSujet: une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie   une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:24

alors voila comme promis je vous présente notre nouvelle venue

une jolie petite ponette pie tobiano avec de beau yeux bleue.

bon actuellement elle se prénome BARBIE, mais les anciens propriétaire l'on fait pucée il y a 4 ans mais non pas fait le necessaire pour la cart, elle l'a juste une attestation provisoire valable 3 mois, donc a refaire, et si possible on va changer le nom, car en plus elle ne le reconnait pas car il ne l'appeler jamais.

je vous joins une photos que l'on ma envoyer, je n'en n'ai pas prise pour le moment...


une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie Poneys10
Revenir en haut Aller en bas
http://harasvindeda.wix.com/shetland
Pam

Pam


Messages : 277
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort

une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie   une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:14

Elle a l'air jolie effectivement et a 4 ans si j'ai bien compris, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos quand tu en auras.
C'est vrai que Barbie c'est un peu particulier pour un poney, imagine toi dire à ton fils, aller, va me préparer ta Barbie Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement, si elle ne connait pas son nom, je suppose qu'elle n'a pas beaucoup été manipulée et ne connait donc pas grand chose, elle va te donner un peu de travail!
D'ailleurs comment s'est passée son arrivée? Les présentations avec son nouveau copain ont été faciles? Dis nous tout, je suis curieuse Embarassed ...
Pour les papiers, je crois que tu vas encore bien t'amuser avec LES HN tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue a l'élevage de la moricerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey!!nouvelle venue à bord!!
» petite nouvelle
» cc encore une nouvelle
» Une nouvelle de plus xD
» une nouvelle du 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHETLAND FRANCAIS: le forum de la nouvelle association :: Charte de bienvenue et présentation :: Présentation des membres et de leur(s) poney(s)-
Sauter vers: